Petit mot pour cette nouvelle année 2017

Bonjour à toutes et à tous !

Pour commencer, je vous souhaite une très bonne année 2017, en espérant que tous vos projets se réalisent sans embûches.

De mon côté, l’année 2017 va être très mouvementée pour différentes raisons sur lesquelles je ne vais pas m’étaler de trop.

Je tenais à vous informer que je ne laisse pas de côté mon site, et que de nombreux (très nombreux !) articles sont en attente d’écriture. Je suis navrée de ne pas avoir publié davantage ces derniers temps, mais j’ai manqué de temps et de forces pour m’y mettre.
A cause d’un gros soucis de santé je n’ai sincèrement pas eu la foi de me coller devant mon pc plutôt que de dormir. S’ajoute un gros changement sur le plan de l’organisation personnelle et le tout fait que le site est resté sans nouvelles de ma part.

Je m’en excuse car je vois que vous êtes très nombreux à me suivre au quotidien.
Je tenais d’ailleurs à vous en remercier très sincèrement car je ne pensais pas que mes quelques articles rencontreraient un tel intérêt. Vous n’êtes que certains à commenter, mais des centaines à venir me lire chaque jour.
Comme je l’ai expliqué dans mon « à propos », je fais ce site avant tout pour moi-même, mais ça me fait du bien de voir que mon travail est apprécié.

Enfin, je voulais vous annoncer la nouvelle de mon changement de voie professionnelle. J’ai décidé depuis plusieurs mois de me mettre à la photographie de façon pro, et j’espère pouvoir combiner mes deux passions à travers ce site. Je ne sais pas encore comment organiser ces deux pans de ma vie, mais je pense pouvoir offrir des photos de meilleure qualité à partir de maintenant (à part pour les articles en attente d’écriture pour lesquels j’ai déjà les photos).

Quoi qu’il en soit, je voulais juste vous remercier et vous garantir que, même si le site tourne au ralenti, il n’est pas mort. Cela fait 1 an que je l’ai ouvert et ai décidé d’écrire, et j’ai toujours autant d’envie, si ce n’est plus.

Je vous envoie à tous mes amitiés et ma bonne humeur. Peut-être à bientôt pour ceux que je croise sur des festivals et concerts.

Karine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *